Boom Cell
Boom Cell est un jeu de stratégie avec des cellules colorées qui se déplacent sur le terrain de jeu. Construisez une immense armée et rejoignez des batailles avec d’autres créatures microscopiques.
Comment jouer au jeu Boom Cell
Des cellules de différentes couleurs se déplacent sur le plateau. Il y a diverses miettes de nourriture, pizzas et autres produits sur la surface. La tâche du joueur est de créer un énorme groupe de cellules et d’avaler d’autres éléments sur le terrain.
Pour augmenter le nombre d’unités du groupe, déplacez la cellule vers la nourriture. Plus vous pouvez absorber de nourriture, plus la taille de la brigade sera grande.
Engagez-vous dans la bataille avec d’autres armées de cellules. Leur nombre est indiqué par le numéro correspondant au-dessus de l’armée d’une certaine cellule de l’ennemi est plus grande, il vaut mieux éviter une collision, car ils avaleront toutes les cellules.
Sur l’écran, le joueur voit les noms des joueurs qui contrôlent les armées de cellules. Pour plus de commodité, la couleur et le numéro correspondants sont indiqués. Le jeu se termine si un participant remporte toutes les armées ou perd son propre groupe dans une bataille avec des rivaux.
Bonus
Après chaque victoire, le joueur est transféré au niveau bonus, où il contrôle l’homme vert. Il peut continuer à accumuler des points, les ajouter en faisant équipe avec d’autres petits hommes sur le lieu. Arrêtez-vous dans les zones de booster où vous pouvez doubler le nombre de points.
Il y a une carte des emplacements des villes sur le plateau. Chaque case a un nom et le nombre de points que vous devez dépenser pour le projet. Si vous avez suffisamment de points sur votre compte, allez sur la case appropriée et donnez vos points.
Dès que l’emplacement reçoit le nombre total de points requis, le bâtiment correspondant apparaîtra à la surface. Continuez à jouer et créez votre propre ville.




























